Louer Un Appartement À Andrésy Avec Century 21 Les Deux Rives

Publié le 14/05/2021
Située en bordure de Seine, Andrésy affiche un charme bucolique tranquille, qui valorise son magnifique patrimoine architectural. Si vous souhaitez y élire domicile, visitez les appartements à louer en exclusivité dans votre agence immobilière CENTURY 21 Les Deux Rives, située au Centre commercial du Val de Seine.

 

Les locations en exclusivité du moment à Andrésy et ses environs

Les locations en exclusivité, sélectionnées pour la qualité de leurs prestations, permettent au locataire de visiter dans de bonnes conditions, en évitant la cohue et les décisions prises à la hâte. En avril, votre agence immobilière CENTURY 21 Les Deux Rives proposait à la location plusieurs appartements, en exclusivité :

  • À Andrésy, un appartement de 47,46 m² pour 2 pièces au prix de 754 euros charges comprises, au pied des commerces et à proximité des gares de Conflans-Fin-d'Oise et de Maurecourt. Il comprend une entrée avec placards, une cuisine indépendante, un séjour prolongé par une terrasse, une chambre avec placards, une salle d'eau et un WC séparé. Une place de parking extérieure complète le bien. Chauffage et eau chaude individuels au gaz. 
  • À Andrésy, un duplex de 90,04 m² pour 4 pièces, au prix de 1 090 euros charges comprises. Situé au rez-de-chaussée dans un nid de verdure, il comprend au rez-de-chaussée : un double séjour, une cuisine ouverte, une terrasse sans vis-à-vis et une cave. À l'étage, 3 chambres dont 2 avec balcon, 1 salle de bains, 1 WC et un dressing. Deux places de parking (une en extérieur et une en sous-sol), complètent le bien.  

 

Louer avec les professionnels CENTURY 21 : il n'y a que des avantages

Louer un appartement par l’intermédiaire de votre agence immobilière CENTURY 21 Les Deux Rives, c’est choisir le confort d’une location sans souci, tant du côté du locataire que du propriétaire bailleur.

Côté bailleur, confier la gestion locative de son bien à nos spécialistes, c'est s’assurer un gain de temps et la garantie du respect des obligations légales du propriétaire. C’est également s’épargner toutes les démarches nécessaires à la mise en location : réalisation des diagnostics, rédaction d’annonce, visites avec différents candidats locataires, sélection du bon candidat, rédaction du bail, gestion courante, état des lieux à l’entrée et à la sortie du locataire.

Côté locataire, passer par une agence présente plusieurs avantages : gain de temps en décrivant précisément sa recherche, garantie de décence du bien, conformité du prix à la réalité du marché, réactivité de l’agence en cas de problème pendant la location (ex. : dégât des eaux).

 

 Andrésy - Immobilier - CENTURY 21 Les Deux Rives – Andrésy_Seine                                           (crédit photo : GFreihalter)

 

Quelques repères sur Andrésy et sa qualité de vie

Andrésy est une ville du département des Yvelines qui se déploie entre la Seine et l’Oise. Elle est particulièrement appréciée de ses habitants qui plébiscitent ses quais de Seine, son architecture, son petit bac qui permet de rejoindre l’île Nancy, son marché sur les bords de Seine, les commerces de proximité, l’offre culturelle et de loisirs, les équipements sportifs, l’environnement naturel, les établissements scolaires de qualité et bien sûr la proximité de Paris. En, résumé, il règne à, Andrésy, un esprit de vacances toute l’année !

 

Vous avez décidé de mener un projet immobilier à Andrésy. Vente, achat, location, gestion locative, estimation de votre bien immobilier selon l’analyse comparative de marché (ACM)... quel que soit votre projet, pour le concrétiser dans les meilleures conditions, faites-vous accompagner par les professionnels de l'immobilier de votre agence immobilière CENTURY 21 Les Deux Rives. Ses conseillers connaissent parfaitement la ville, sont informés des projets d’urbanisme locaux et maîtrisent toute la législation immobilière : selon les avis clients, ils sont donc votre atout gagnant pour votre investissement dans la pierre. A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.



  • Région : Île-de-France
  • Population d’Andrésy : 13 324 habitants
  • Propriétaires : 67,7 %

(source : Insee 2017)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous